Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Popovich a confiance en Donovan Mitchell

La plupart des joueurs d’importances ont lancé la serviette pour les États-Unis en vue de la Coupe du monde de la FIBA. Cependant, Popovich a encore confiance en son équipe, particulièrement en Donovan Mitchell.

Mitchell n’a que 22 ans, mais il devra agir en vétéran pour aider ses troupes. Il sera l’un des hommes de confiance de l’entraîneur de Team USA. On voit déjà Mitchell diriger le jeu lors du camp et conseiller d’autres joueurs, et c’est exactement ce à quoi on s’attend de lui.

D’autres joueurs qui pourront épauler le jeune joueur du Jazz de l’Utah sont Kyle Lowry et Kemba Walker, qui sont toujours en lice pour l’équipe américaine. Les point guards sont assez expérimentés, et c’est l’une des positions-clés lors de matchs internationaux, puisque le rythme de jeu est assez rapide.

Quelques joueurs établis dans la NBA sont toujours avec l’équipe, notamment Harrison Barnes, des Kings de Sacramento.  Les Celtics de Boston ont présentement 4 joueurs susceptibles de rester avec l’équipe jusqu’à la toute fin : Jayson Tatum, Kemba Walker, Marcus Smart et Jaylen Brown. C’est une belle occasion pour eux de construire une chimie avant le début de la saison.

1- Un autre absent pour le Canada.

2- Voici la note de Kyle Lowry dans NBA 2k20.