La chimie des Lakers commencera avec un minicamp organisé par Lebron

Après avoir modifié leur alignement de fond en comble, les Lakers tiendront un minicamp de présaison à Las Vegas afin d’améliorer leur chimie.

Comme plusieurs formations de la NBA, les Lakers ont connu un été marqué par le changement. Par conséquent, Lebron James a cru bon de convier ses coéquipiers à un minicamp préparatoire afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde avant l’ouverture du camp d’entraînement officiel.

Selon l’informateur Shams Charania, l’objectif de Lebron est de « galvaniser et unir l’équipe » avant que la portion officielle du calendrier préparatoire prenne son envol. En effet, King James souhaite organiser cette réunion en septembre à Las Vegas alors que l’ouverture officielle de la présaison est prévue pour le 30 septembre.

Tel que mentionné dans la vidéo ci-haut, ce genre d’initiative en dit long sur les nouvelles mentalités d’équipe dans une ligue où le changement est de plus en plus habituel. Si l’idée de Lebron d’allonger la période d’adaptation de son équipe est une rare occurrence, cela pourrait éventuellement devenir pratique courante. Bref, le joueur de 34 ans continue d’être un pionnier de toutes les manières possibles.

1- KD remet les pendules à l’heure pour ceux qui accusent les Warriors

2- Marcus Smart se blesse au camp de Team USA.

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football