Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Metta World Peace a-t-il sa place au temple?

Metta World Peace a connu une belle carrière dans la NBA et plusieurs se demande si celui-ci pourrait un jour faire son entrée au Temple de la Rennommée. Selon World Peace lui-même, il ne croit pas qu’il sera intronisé parmi les plus grands du basketball un jour.

Selon lui, plusieurs ne veulent pas le voir au Temple, car il fut un joueur controversé. Metta World Peace ne semble toutefois pas s’en faire avec toutes ses critiques. C’est ce qu’il a déclaré au podcast de Joseph Patrick.

« Beaucoup de gens ne veulent pas me voir au Temple de la Rennomée. Je n’ai jamais vraiment eu peur de dire ce que je pensais. Je ne me suis jamais soumis à être cette personne morale. Je n’ai jamais donné de l’attention à ce que les gens pensaient. Donc, ça va être dur d’y entrer. » -Metta World Peace

La compétition pour entrer au Temple est féroce et il est loin d’être garantie que Metta World Peace s’y retrouvera un jour. Est-ce qu’une sélection sur l’équipe d’étoiles de la NBA, une sélection sur l’équipe des recrues, quatre sélections sur l’équipe de meilleur joueur défensif, un titre de joueur défensif de l’année et un championnat de la NBA avec les Lakers de Los Angeles est suffisant?

Metta World Peace a disputé 19 saisons dans la NBA entre 1999 et 2017. Il a joué pour 6 équipes différentes.