Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

3 joueurs qui pourraient connaître la saison de leur vie

Plusieurs joueurs n’ont pas connu une bonne saison en 2018-2019 et souhaitent ardemment reprendre le temps perdu lors de la prochaine campagne dans la NBA. Que ce soit en raison de blessures, de manque de temps de jeu ou tout simplement par manque d’efforts, ces joueurs espèrent relancer leur carrière respective en connaissant la meilleure saison de leur vie.

  1. Caris LeVert

LeVert a subi une blessure dévastatrice en novembre lors de la dernière saison. Il était le meilleur joueur des Nets en début de saison, et souhaite assurément recommencer le processus entamé en début de saison l’an dernier. Il n’a joué que 40 parties lors de la dernière campagne et a obtenu en moyenne 13,7 PTS par match. Je ne serais pas surpris de le voir produire en grande quantité cette année. En ayant conservé son momentum de début de saison, LeVert pourrait déjà être considéré comme un joueur bien établi chez les Nets. Ce sera son objectif cette année.

  2. Dejounte Murray

Il n’a pas joué en 2018-2019 en raison d’une blessure qui l’a gardé à l’écart durant toute la saison. Il avait démontré de belles choses il y a deux ans avec les Spurs, et sera motivé face à un retour au jeu après une longue absence. Lui et Derrick White seront assurément à surveiller chez les Spurs. Il se doit de réussir à demeurer constant autour du périmètre pour prouver son utilité aux côtés de DeMar DeRozan.

3. Jamal Murray

Il possède peut-être le même nom de famille que son prédécesseur sur cette liste, mais il est dans une situation bien différente. Plusieurs diront que Murray a déjà connu sa saison où il a fait ses preuves, mais je m’attends à beaucoup de lui cette saison. Celui qui marquait en moyenne 18,2 PTS par match la saison dernière fera assurément augmenter cette marque cette saison. Il est la pierre angulaire de l’attaque chez les Nuggets, et possède plusieurs habiletés qu’il ne cesse d’améliorer. En améliorant son efficacité offensive, Murray peut devenir l’un des meilleurs marqueurs de la NBA, et ce, dès la prochaine campagne.

1- Kuzma semble à l’aise au camp des États-Unis.