Dennis Smith Jr. honoré à Fayetteville

Dennis Smith Jr. était de passage dans sa ville natale pour la fête annuelle de Fayetteville et le joueur des Knicks a été honoré avec une clé de la ville.

Le point guard Dennis Smith Jr. a connu des hauts et des bas depuis le début de sa jeune carrière professionnelle. Le dynamique joueur de 21 ans était perçu comme un des vols du repêchage de 2017, ce qui a rendu son départ vers New York encore plus surprenant après moins de deux saisons chez les Mavericks.

Quoi qu’il en soit, Smith peut toujours compter sur le support de sa ville natale en Caroline de Nord, Fayetteville. Le porte-couleurs des Knicks était de retour dans son patelin pour la fête municipale, un événement qui a pris une tournure émotive lorsque le jeune héros local s’est fait remettre une clé honorifique de la ville :

Smith se prépare à amorcer sa première saison complète chez les Knicks, une opportunité qui devrait lui faire le plus grand bien. En effet, l’arrivée de Luka Doncic à Dallas avait chamboulé le style des jeu de l’entraîneur Rick Carlisle, qui semblait avoir de la difficulté à trouver un rôle pour Dennis Smith.

Le numéro 5 des Knicks a maintenant la chance d’être une pièce importante de la reconstruction à New York, lui qui sera en compétition avec Elfrid Payton et Frank Ntilikina pour le poste de point guard partant.

1- Êtes-vous d’accord avec Jalen Rose?

2- Josh Hart était de passage au prestigieux stade du FC Barcelone

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football