Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Victor Oladipo voit encore les Pacers en séries éliminatoires

Les Pacers de l’Indiana ont réussi à participer aux séries éliminatoires la saison dernière malgré la perte de Victor Oladipo pour la majeure partie de la saison. Le shooting guard de 27 ans avait subi une grave blessure, soit une rupture du tendon du quadriceps.

Maintenant qu’il est de retour en pleine forme, Oladipo croit que les Pacers seront encore en mesure de participer aux séries éliminatoires. L’équipe s’était qualifiée la saison dernière, mais avait été éliminée en quatre matchs par les Celtics de Boston au premier tour. L’ajout d’un joueur étoile comme Malcolm Brogdon aidera beaucoup selon lui.

« Nous ferons assurément les séries. J’ai l’impression qu’on a fait d’excellents ajouts. On a la chance d’être un groupe vraiment spécial. J’ai l’impression que la ligue est grande ouverte. Je suis aussi très excité d’avoir la chance de jouer avec un joueur comme Malcolm Brogdon. Je sais quel genre de joueur il est et le niveau auquel il joue depuis ses deux dernières années à Milwaukee. L’avoir comme addition est assez important pour nous. » -Victor Oladipo

L’arrivée de Brogdon comblera un besoin pour l’Indiana. Les départs de Corey Joseph, Thaddeus Young et Bojan Bogdanovic se feront quand même sentir, mais la qualité du jeu de Brogdon aidera à pallier ses pertes. Lui et Oladipo pourraient former l’un des duos de gardes les plus redoutables.

L’association de l’Est est plus faible que celle de l’Ouest et il n’y a aucun doute que les Pacers ont tous les ingrédients pour se rendre loin en séries. Ils étaient déjà une des très bonnes équipes avant la blessure de Victor Oladipo l’an dernier.

Victor n’a disputé que 36 matchs en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 18.8 PTS par rencontre et plus de 5.6 REB.

1- Dwight Howard pour remplacer Boogie Cousins avec les Lakers?