Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

NBA 2K20: La bande annonce du mode MyCareer est remplie de vedettes

La populaire franchise de jeux vidéos NBA 2K ne cesse d’évoluer d’année en année, avec chaque édition du jeu. Pour la version de 2020 qui sortira au mois de septembre, le mode MyCareer (MaCarrière) a été modifié. Les fans peuvent avoir un aperçu de ce qui les attend dans cette campagne individuelle palpitante grâce à une bande annonce qui a réussi à enflammer les réseaux sociaux.

Le mode de jeu amélioré est intitulé « When The Lights Are Brightest » (lorsque les lumières sont les plus brillantes). 2K Sports affirme que cette version de MyCareer offrira la chance aux joueurs de vivre l’expérience d’un véritable joueur de la NBA, sur le parquet et hors du terrain. Depuis plusieurs années, NBA 2K a cette fonctionnalité d’implémentée dans le jeu mais la réception des fans n’a pas toujours été positive. À plusieurs reprises, notamment en 2016, les partisans de ces plateformes de divertissement ont fustigé le mode MyCareer pour son manque de réalisme.

Cependant, 2K Sports n’y est pas allé de main morte quand venait le temps de mettre la campagne individuelle sur pieds pour NBA 2K20. En effet, l’histoire que suivra le joueur semble plus élaborée que jamais et les détails sont nombreux, comme dans les expressions faciales des personnages. Toutefois, ce qui ressort le plus de la bande annonce est définitivement l’assortiment incroyable de célébrités.

Non seulement retrouve-t-on plusieurs athlètes populaires de la NBA, mais une collection d’acteurs réputés fait aussi partie du projet dans des rôles virtuels. Entre autre, le trailer met en vedette Idris Elba, Rosario Dawson, Maverick Carter, Thomas Middleditch, Ernie Hudson, Lamorne Morris et même Mark Cuban le propriétaire des Mavericks de Dallas.

Évidemment, plusieurs personnages à l’effigie presque parfaite de multiples stars dans la ligue aideront le protagoniste lors de sa quête. 2K nous offre des aperçus de Lebron James, Anthony Davis, Kemba Walker, Jayson Tatum, Scottie Pippen et même un trio de Kyle Kuzma, Lonzo Ball et Brandon Ingram dans une scène plutôt cocasse à la fin de la bande annonce.

NBA 2K20 sortira en magasin le 6 septembre prochain. La version standard du jeu avec Anthony Davis sur la couverture coûtera 79,99$, la version Deluxe sera 99,99$ et finalement la version Légendaire avec Dwyane Wade sur la couverture s’élève à 129,99$.

1 – Travis Schlenk promu au poste de président des opérations basketball des Hawks:

2 – David Blatt, ancien entraîneur des Cavaliers veut partager davantage sur sa sclérose en plaque: