Bob Cousy reçoit la Médaille Présidentielle de la Liberté

Le président américain Donald Trump a récompensé Bob Cousy, légende de la NBA, en lui remettant la Médaille Présidentielle de la Liberté, jeudi.

Aujourd’hui âgé de 91 ans, Cousy a connu une illustre carrière au sein de la NBA, y récoltant pas moins de six championnats ainsi que le titre de MVP de la saison 1957.

Ayant fièrement arboré les couleurs des Celtics de Boston durant l’entièreté de sa carrière, soit de 1950 à 1963, il a joué un rôle capital dans la fondation et l’expansion de l’association à ses débuts.

Trump a souligné l’excellence de ce dernier, déclarant que Cousy était un des meilleurs athlètes de l’histoire du sport.

Après tout, le principal intéressé a été élu à 13 reprises au Match des Étoiles, ce qui lui a entre autres permis de voir son numéro 14 retiré par une des meilleures organisations sportives que le monde ait connu.

En acceptant la médaille, Cousy a déclaré que cette distinction complétait son cercle de vie. Selon lui, elle lui a permis d’atteindre un niveau d’acceptation dans la société auquel il n’aurait jamais même pu rêver.

1- Draymond et ses contres.

2- Des contres, encore et encore.

3- Jamais deux sans trois.

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football