Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joakim Noah, meilleure option que Dwight Howard?

Jalen Rose est l’un des analystes les plus pertinents du réseau ESPN, multipliant les prédictions exactes et faisant passer plusieurs de ses collègues (dont Stephen A. Smith) pour des amateurs. Rose s’est prononcé sur un dossier chaud hier, mentionnant que les Lakers devraient signer Joakim Noah plutôt que Dwight Howard afin de remplacer DeMarcus Cousins.

Adrian Wojnarowski a rapporté que l’équipe planifiait accueillir les deux centres pour des entraînements privés avec l’équipe, dans le but de signer l’un des deux hommes.

Rose a commencé par expliquer qu’il ne pense pas que les Lakers soient en mesure de remporter un championnat avec Howard ou Noah dans leur alignement, et qu’ils allaient certainement être frappés par le fait qu’ils auraient eu besoin de ce que Boogie apporte à la table.

L’analyste ne croit pas que Dwight Howard a fait l’ajustement mental pour signer avec les Lakers et remplir un rôle comme on lui offrira. Dans un gros marché comme celui-ci, ce sera difficile pour lui.

De son côté, Joakim Noah comprend son rôle et serait en mesure de donner à LeBron James ce dont il a besoin, tout en laissant du temps de jeu à Javale McGee.

L’an dernier, Noah a cumulé 7.1 PTS, 5.7 REB et 2.1 AST par match, tout en jouant un peu moins de 17 minutes.

Est-il celui qui pourra aider les Lakers? Ça reste à voir.

1 – LaMelo Ball et R.J. Hampton sont arrivés en Océanie.