Fusillade dans une propriété de Willie Cauley-Stein

Ce matin, une fusillade a éclaté dans une des propriétés de Willie Cauley-Stein, à Sacramento en Californie. C’est l’un des habitants de la résidence qui aurait ouvert le feu sur ses colocataires dans la matinée. Heureusement, Cauley-Stein n’était pas présent sur la scène.

Le suspect a été arrêté dans l’après-midi, et ne semble pas lié de près ou de loin au nouveau centre des Warriors. La maison, qui est présentement en vente, était louée par les habitants. Cauley-Stein possède toujours la résidence.

Celle-ci est listée à un peu plus de 1 000 000 $ de dollars américains. Elle est sur le marché depuis que le centre de 26 ans a appris qu’il déménageait un peu plus au sud. L’acquisition des Warriors n’a pas émis de commentaire suite aux événements de la journée.

1- Voici un possible alignement de départ pour les Lakers.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football