La soirée où Gilbert Arenas a lancé plus de 2000 lancers francs

Le 5 mai 2006, les Cavaliers de Cleveland, menés par un jeune Lebron James, remportent la série face aux Wizards en 6 matchs. Gilbert Arenas offre toute une performance avec 36 points, mais il rate deux lancers francs cruciaux en fin de match. Suite à la défaite, il se retrouvera à rester sur le terrain plusieurs heures pour lancer plus de 2000 lancers francs.

Arenas mentionne qu’il ne se pardonnera jamais d’avoir raté ces deux lancers. En réussissant ceux-ci, il aurait possiblement permis aux Wizards de forcer un match numéro 7 à Cleveland.

Arenas reviendra avec une excellente saison l’année suivante. Une moyenne de 28,4 PTS par match jusqu’à sa blessure au ménisque qui a chamboulé sa carrière. Suite à celle-ci, Arenas ne jouera plus une saison complète durant sa carrière entière.

1- Julius Randle a hâte de jouer avec les Knicks.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football