Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

KD et Kyrie aimeraient amener Melo à Brooklyn

Selon ce que rapporte Frank Isola, Kevin Durant et Kyrie Irving auraient un fort intérêt pour l’ailier vétéran Carmelo Anthony.

Le journaliste affilié à ESPN et The Athletic a affirmé que les deux nouvelles acquisitions des Nets faisaient pression sur l’organisation pour qu’elle offre un contrat à l’ex All-Star.

S’il est vrai qu’Anthony peut apporter une certaine contribution à l’équipe qui osera prendre sa chance sur lui, reste qu’il doit prendre un pas de recul au niveau de sa mentalité.

Il a maintes et maintes fois été dit durant la saison estivale que Melo possédait le mental d’un joueur étoile alors que son calibre de jeu correspondait dorénavant à celui d’un joueur de rôle.

Même si Sean Marks, DG de l’organisation, ne sait pas encore s’il prendra une chance sur le principal intéressé, la suspension de Wilson Chandler pourrait libérer une place sur l’effectif; place que Carmelo pourrait venir combler.

Rappelons que le small forward de 35 ans n’a joué que 10 matchs en 2018-2019, y affichant des moyennes de 13,4 PTS et 5,4 REB.

1- Mauvaises nouvelles pour Boogie.

2- Zaza au bureau.

3- Isaiah Thomas est prêt.