Un mandat d’arrestation émis contre DeMarcus Cousins

La saga DeMarcus Cousins se poursuit alors que le nouveau joueur des Lakers fait maintenant l’objet d’un mandat d’arrestation pour harcèlement au troisième degré.

Moins de 24 heures après que le réseau TMZ ait diffusé l’enregistrement d’une violente conversation entre DeMarcus Cousins et son ex-copine, Boogie se retrouve dans l’eau chaude avec un mandat d’arrestation à son endroit.

Le mandat pour harcèlement au troisième degré a été émis en réponse à une plainte déposée par son ex-copine. La plaignante avait enregistré une conversation téléphonique au cours de laquelle Cousins menaçait de lui mettre une balle dans la tête.

Pour faire un bref rappel des malheureuses circonstances, Boogie s’est marié la semaine dernière et son ex-copine a refusé que leur fils de sept ans assiste à l’événement. Cousins a perdu son sang froid et a téléphoné la mère de son enfant en lui adressant des menaces de mort. Un article du réseau TMZ s’en est suivi, avant qu’une plainte formelle soit déposée à la police.

Qu’il soit inculpé ou non, on ne devrait pas revoir Cousins sur un terrain de la NBA de sitôt alors que le nouveau centre des Lakers se rétablit d’une déchirure au ligament croisé antérieur du genou.

1- Lonzo Ball a piqué les Lakers dans sa nouvelle chanson

2- Zaza de retour dans l’organisation des Warriors

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football