Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lonzo Ball et Josh Hart ont appris leur échange via Twitter

Dans une ère où les réseaux sociaux sont omniprésents, il faut faire attention avant de partager une information qui devrait rester confidentielle. L’information n’a jamais circulé aussi rapidement, et Lonzo Ball l’a su à ses dépens. C’est sur Twitter qu’il a appris qu’il prenait le chemin de la Nouvelle-Orléans, en juin dernier.

Les Lakers sont reconnus pour être une organisation d’une grande classe, qui possède un prestige. Plusieurs grands joueurs, de nombreux championnats, le support de nombreuses célébrités et son niveau de jeu lvé a été soutenu pendant plusieurs années.

Lonzo Ball et Josh Hart ont cependant été victimes d’un des mauvais coups de cette franchise. En effet, Ball a mentionné lors d’un podcast avoir appris son échange via Twitter, en route pour un match de Drew League de son frère LaMelo.

Josh Hart a également appris la nouvelle sur Twitter la même journée. Comme quoi, la communication entre l’état-major des Lakers et les joueurs n’était pas bien établie. Twitter est très utile pour connaître rapidement diverses informations, parfois même avant les principaux intéressés dans le cas échéant…

1- Qui réussira l’exploit cette saison ?