Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joe Johnson s’entraînera avec plusieurs équipes de la NBA

Outre Carmelo Anthony, qui semble malgré tout être en voie d’effectuer un retour dans la NBA, il y a un autre excellent marqueur d’isolation qui se recherche une nouvelle niche : Joe Johnson. Le MVP de la BIG3 a tellement impressionné avec ses performances époustouflantes ainsi que ses paniers de la victoire que des équipes évaluent sérieusement l’option de le signer : un joueur qui a le clutch dans l’ADN, on ne peut pas dire non. Il a été rapporté que Iso Joe s’entraînera avec de nombreuses équipes de la NBA, dont six destinations connues.

En effet, nous savons que les Bucks, les 76ers, les Nuggets, les Pistons, les Clippers et les Nets lui offriront la chance de s’entraîner devant le club.

Plusieurs opportunités solides s’offrent donc à lui. Dans la liste des équipes citées, seuls les Pistons ne sont pas aspirants au titre et les cinq autres pourraient de façon réaliste gagner un titre dans les deux prochaines années.

Les Clippers semblent particulièrement intéressant, mais un retour avec les Nets pourrait aussi l’être. Qui sait, peut-être pourrait-il assurer un banc tout étoile avec Spencer Dinwiddie et DeAndre Jordan, en 2020.

Il a toutefois 38 ans et son succès à son retour dans la NBA n’est pas assuré.

1 – Dame tente encore de convaincre Melo de le rejoindre…