Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Steph Curry veut créer de nouveaux souvenirs au Chase Center de San Francisco

Les Warriors de Golden State vont inaugurer un tout nouveau domicile au cours du mois d’octobre avec l’ouverture du Chase Center située à San Francisco. L’équipe quitte donc le vieil Oracle Arena et la région d’Oakland pour retourner jouer à San Francisco pour la première fois depuis la saison 1970-1971. Si les joueurs n’ont pas encore foulé le parquet de leur nouveau domicile, Steph Curry est impatient de créer de nouveaux souvenirs là-bas.

Le point guard des Warriors est d’avis que de quitter l’Oracle Arena après tant d’années est un sentiment à fois bizarre, mais excitant. Il vient tout juste de visiter l’aréna et il a très hâte de créer un environnement spécial entre les joueurs et les partisans.

« On se sent bizarre et super en même temps. C’est à peu près tout ce que je peux dire. C’est irréel de voir le produit fini et de comprendre où nous allons jouer nos matchs à domicile et où nous allons essayer de créer une ambiance que les fans et les joueurs aimeront beaucoup. De toute évidence, c’est un gros changement, mais être ici tous les jours pour les entraînements et les matchs, ce sera super d’y entrer et d’apprendre tout au long de la première année. Nous allons créer de nouveaux souvenirs ici. » -Stephen Curry

Il sera intéressant de voir si les Warriors de Golden State seront aussi bons dans le Chase Center que lorsqu’ils évoluaient à l’Oracle. En santé, cette équipe était pratiquement imbattable à domicile et les partisans à Oakland ont été très gâtés avec de nombreuses victoires au cours des dernières années.

Les Warriors disputeront leur première rencontre de saison régulière dans leur nouvel aréna le 18 octobre prochain contre LeBron James et les Lakers de Los Angeles.