Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une autre femme se joint à l’organisation des Celtics

Les Celtics de Boston avaient annoncé plus tôt cet été avoir embauché Kara Lawson comme entraîneur adjoint avec l’équipe. Quelques mois plus tard, voilà que Boston refait le coup en annonçant la nomination de Allison Feaster comme directrice du personnel des joueurs.

Feaster est une ancienne joueuse de la WNBA ayant évolué à la fin des années 90 et au début des années 2000. Elle était l’une des meilleures joueuses du circuit avec le Sting de Charlotte. Cette embauche ravie Danny Ainge le président aux opérations basketball.

« Brad Stevens, Mike Zarren et moi avons beaucoup parlé de cela, a déclaré Ainge. Je crois que les femmes apportent une perspective différente dans tout type d’entreprise. Ces deux femmes que nous avons amenées sont très, très instruites, expérimentées dans le monde du basketball et je pense qu’elles apporteront une grande perspective à notre personnel d’entraîneurs et à toute notre organisation. » – Danny Ainge

Il est vrai que Feaster possède une belle expérience au niveau de l’administration d’une équipe. Elle a été la responsable du personnel des joueurs et des relations avec les entraîneurs dans la G-League durant quelques années.

Les Celtics continent donc la tendance de confier des postes importants à des femmes. Cela se voit de plus en plus dans tous les sports et il s’agit d’une excellente nouvelle.

Les Celtics de Boston ouvriront leur saison le 23 octobre prochain contre les 76ers de Philadelphie.

1- Une belle passe sans regarder pour Donovan Mitchell.

2- Les États-Unis sont en avant contre la Grèce à la mi-temps.