Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Caris LeVert veut passer au niveau supérieur cette année

Caris LeVert est l’un des nombreux jeunes joueurs sur lesquels l’organisation des Nets de Brooklyn compte afin de poursuivre les succès de la dernière saison. Le point guard de 25 ans se dit prêt à passer à la prochaine étape de sa carrière en 2019-2020.

LeVert croit qu’il possède tous les outils pour être une vedette dans la NBA. Il ne veut se mettre aucune limite et se dit être en mesure de maintenant mieux contrôler à quel point il peut être bon lorsqu’il travaille fort. Il adore l’atmosphère de New York et croit que les Nets seront pris beaucoup plus au sérieux cette année.

« J’ai toujours senti que j’étais ce type de joueur. Je suis au point où maintenant je sens que je peux contrôler à quel point je peux être bon. Je vais me pousser chaque jour et voir où se trouve ce plafond. Je ne sais pas où il se trouve et je n’aime pas me mettre des limites. J’aime jouer dans les gros matchs. J’aime jouer à la télévision, dans de grands environnements. Je sens que l’année dernière nous formions une bonne équipe, mais les gens ne le voyaient pas vraiment. Parce que nous n’étions pas vraiment à la télévision et que les gens ne regardaient pas vraiment les Nets. Cette année, avec KD, Kyrie et DeAndre Jordan, je pense naturellement que nous aurons plus d’attention en tant qu’équipe. Je suis super compétitif, alors j’aime être mon meilleur quand on a besoin de moi. » – Caris LeVert

Rappelons que Caris LeVert n’a pas été épargnée par les blessures l’an dernier. Il n’a disputé que 40 matchs alors qu’une vilaine blessure au pied lui a fait rater près de 3 mois d’activité. Avant sa blessure, les choses allaient très bien pour lui et il connaissait les meilleurs moments de sa jeune carrière.

La grande question est de maintenant savoir s’il peut reprendre au même niveau qu’il était l’an dernier. LeVert aura la chance de se faire valoir avec le départ de D’Angelo Russell et il sera sur la formation partante des Nets. Le jeune a une belle confiance en lui et les Nets ne peuvent qu’être excités par son potentiel.

Caris LeVert a disputé 40 rencontres la saison dernière. Il a récolté une moyenne de 13.7 PTS par matchs.