Le Thunder connait tout un mois de décembre

Le Thunder a eu une fiche de 11 victoires et 4 défaites durant le mois de décembre. Durant cette séquence Paul, Gilgeous-Alexander et Schroder ont amassé 61.5 PTS par match.

Le shooting guard canadien, Shai Gilgeous-Alexander est une des raisons des récents succès du Thunder. Le Canadien a maintenu une moyenne de 21.5 PTS, 5.5 REB et 2.5 AST durant le mois de décembre. Il sera s’en doute en nomination, à la fin de l’année, pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré.

Après une saison difficile l’an dernier à Houston, Chris Paul semble retrouver son aplomb. Le point guard du Thunder est le joueur avec le plus de points dans les moments importants cette saison dans la NBA, en plus, lors du 4e quart et en prolongation, Chris Paul tire 50% du court, 40% du 3 point et 90% du lancer franc.

Durant le mois de décembre, le Thunder a récolté 109.1 PTS par match et a limité ses adversaires à seulement 105.7 PTS.

Le Thunder se retrouve au 7e de l’Ouest avec une fiche de 18 victoires et 15 défaites. Si le Thunder continue sur cette lancée, il serait en mesure de se qualifier pour les séries, ce que peu d’analystes avaient prédit.

1- Woj nous confirme qu’on est bien en 2020.

2- Kevin Love ne s’amuse pas en ce moment.

3- Bonne fête Larry Nance Jr.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 199