Anthony Davis produit comme les légendes des Lakers

Le joueur étoile des Lakers, Anthony Davis, a explosé hier soir contre son ancienne équipe, les Pelicans. Il a connu un match de 46 points, 13 rebonds et 3 vols de ballon. Son coéquipier, LeBron James, avait beaucoup travaillé pour amener Davis à LA. Il est encore fier de cette acquisition à ce jour.

LeBron James Story Instagram
Crédit: LeBron James sur Instagram (@kingjames)

« Nous avons encore trop donné pour lui ? » C’est ce qu’a publié le King dans sa story Instagram. 

Rappelons que les Lakers avaient donné Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et trois choix de premier tour, dont le quatrième au total de 2019 à La Nouvelle-Orléans en retour du jeune prodige. 

Hier, Davis est devenu le premier Laker depuis Shaq en 2003 à produire 46 points et 13 rebonds en une partie. Le 8 décembre, il a eu un match d’au moins 50 points, 5 passes et 5 rebonds, une première depuis Kobe Bryant en 2006 pour la franchise. Le 29 octobre dernier, il avait aussi joué une partie à la Shaquille O’Neal en marquant 40 points et en amassant 20 rebonds. 

Présentement positionné au premier rang de leur conférence avec une fiche de 28-7, on peut affirmer que l’échange a été bénéfique pour les Lakers. À pareille date l’an dernier, ils étaient 8e avec une fiche de 21-18.

Default image
Charles Fontaine

Attitude Football Attitude Football