Kevin Love fait parler de lui à Cleveland

Depuis le départ de Lebron, les Cavaliers ne sont plus les mêmes. Une saison de 19-63 l’an dernier, suivi par un début difficile cette année. Kevin Love, l’un des seuls joueurs restants de l’organisation qui a remporté un championnat en 2016, semble désormais vouloir quitter Cleveland le plus tôt possible. Il a été mis à l’amende par l’équipe, et aurait par la suite eu un échange verbal assez corsé avec le directeur général de l’équipe.

L’ambiance ne semble pas très joviale en Ohio, surtout pour Love. Ce n’est pas la première fois qu’il est au centre de rumeurs, ou bien d’incidents à l’interne. Il est clair que les Cavaliers aimeraient le transiger pour poursuivre la reconstruction. Il doit également vouloir quitter cette équipe qui a de la difficulté à enchaîner les victoires.

Il y a quelques semaines, des rumeurs envoyaient Love à Portland, près d’où il a grandi. Encore ce soir, Love a fait réagir tout le monde face au Thunder dans la séquence suivante :

Est-ce donc une question de temps avant que Love soit transigé ? Je le pense. Il n’apporte rien d’irremplaçable à Cleveland pour le moment. Une transaction vers une équipe dans la course aux séries, ou bien même chez un prétendant au championnat semble la situation idéale pour lui. Reste à voir où il se retrouvera.

1- Vince Carter est inhumain.

2- Isaiah Thomas est mis à l’amende.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907