À quand de l’aide pour Devin Booker

Le shooting guard des Suns va commencer à se demander quand l’aide va arriver à Phoenix car lors des 6 derniers matchs, il maintient une moyenne de 34.8 PTS mais les Suns sont 3 victoires et 3 défaites.

Booker maintient une moyenne de 34.8 PTS, 3.2 REB et 6.8 AST lors des 6 derniers matchs des Suns. Il tire un excellent 54.4% du court. Malheureusement pour Booker, il est le seul joueur des Suns à se présenter à chaque partie.

Les Suns pourraient aller chercher de l’aide pour Booker en allant transiger pour un de ces 3 joueurs là :

Kevin Love ( Cavaliers )

On le sait déjà, Love n’est pas vraiment content ses derniers jours à Cleveland. Love pourrait amener ce qu’aucun power forward ou centres font à Phoenix, tirer des 3 points. Il pourrait aider la formation à avoir plus de rebonds et aussi devenir une seconde option à l’offensive de Monty Williams.

Cette saison, Love maintient une moyenne de 16.4 PTS, 10.3 REB et 2.9 AST.

Kyle Kuzma ( Lakers )

La machine à rumeurs entourant le joueur des Lakers est officiellement partie et les Suns pourraient très bien aller faire son acquisition. Kuzma amènerait de la vitesse à la position de small forward ou de power forward tout dépendant où Monty Williams le ferait jouer. Il pourrait s’avérer une excellente deuxième option pour l’attaque des Suns, malgré le fait qu’il ne connait pas sa meilleure saison en carrière, on sait ce que Kuzma apporte à une offensive.

En carrière Kuzma maintient une moyenne de 16.5 PTS, 5.5 REB et 2.0 AST. Il faut se rappeler que Kyle n’a que 24 ans donc il peut encore s’améliorer.

D’Angelo Russell ( Warriors )

Un échange peu probable, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, la NBA est pleine de surprises. De un, cet échange va apporter de la stabilité au poste de point guard, de deux, les Suns vont chercher un ami de Booker et de trois, le duo devient un des meilleurs backcourt de la NBA.

Russell connait la meilleure saison de sa carrière. Il maintient une moyenne de 23.2 PTS, 3.4 REB et 6.0 AST.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 202