Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Siakam vise un retour la semaine prochaine

C’est depuis le 18 décembre 2019 que les Raptors de Toronto doivent composer sans leur meilleur marqueur. Heureusement, la réhabilitation de Pascal Siakam s’est déroulé à merveille et son retour au jeu pourrait avoir lieu dans les prochains jours, selon Adrian Wojnarowski.

L’aine de Spicy P devrait donc déjà avoir atteint le point de guérison lui permettant de pratiquer son sport. Il pourra s’entraîner dès aujourd’hui avec les siens qui se préparent déjà pour leur rencontre avec les Spurs, dimanche prochain.

L’entraînement auquel Pascal participera aujourd’hui en sera probablement un impliquant du 5 contre 5 et des exercices plus intenses puisque le Camerounais effectue déjà des exercices légers depuis quelques jours.

La nouvelle tombe à point, la troupe de Nick Nurse semble manquer d’énergie récemment en l’absence de son power forward étoile. Ses 25.1 PTS, 8 REB et 3.6 AST par match manquent aux champions en titre.

De plus, sa fenêtre de retour coïncide à merveille avec celle de Norman Powell et de Marc Gasol. Norm devrait renfiler son maillot lors des prochaines rencontres et c’est aussi une question de jours pour le centre espagnol.

Une fois remise sur pieds, l’unité des Raptors pourra continuer de se hisser vers le sommet de la conférence de l’Est car Toronto a besoin de tous ses morceaux si la franchise veut défendre son prestigieux titre.