Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi Leonard explose pour 43 points en 3 quarts

Les Cavaliers de Cleveland sont présentement de passage sur la Côte-Ouest américaine et mon collègue Alexis Goulet s’y retrouvait pour (notamment) assister aux deux matchs de son équipe face aux Lakers et aux Clippers. Face au Lakeshow, LeBron James a mené la charge pour une victoire de 29 points. Face aux Clippers, c’est Kawhi Leonard qui a explosé pour offrir une victoire de 25 points à son équipe.

En seulement trois quarts, l’ancien des Raptors a inscrit 43 points sur 63,6% d’efficacité, réussissant 6 de ses 10 lancers de trois points.

Il est le premier de l’histoire de la franchise à inscrire plus de 40 points en moins de 30 minutes de jeu.

Dans l’uniforme iconique des Braves, Kawhi s’est permis plusieurs très beaux jeux.

Après le match, il a parlé d’un potentiel championnat en disant que la pression n’était même pas sur eux, présentement. Les circonstances sont présentement parfaites.

«On ne peut pas être pressés. Il faut être patient. C’est difficile de gagner un championnat. La pression n’est même pas sur nous, en ce moment. Profitez du processus et ayez du plaisir.»

Kawhi est dorénavant un leader plus vocal et il aide son club à envisager réellement la possibilité de gagner. Il explique ce qu’il faut pour le faire, et offre des conseils à tous ses coéquipiers.

Il peut se le permettre plus qu’auparavant.