Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin O’Connor explique pourquoi Andre Drummond est difficile à transiger

L’analyste de The Ringer Kevin O’Connor a donné son explication justifiant qu’Andre Drummond soit encore avec les Pistons malgré les efforts des Hawks pour l’acquérir.

Andre Drummond est au cœur des rumeurs de transaction depuis quelques semaines mais les Pistons semblent avoir de la difficulté à concrétiser une transaction. L’analyste réputé Kevin O’Connor a donné son explication lors du podcast de The Ringer, mettant le blâme sur une demande formulée par Drummond lui-même :

« Andre Drummond aurait dit aux Hawks qu’il veut une grosse prolongation de contrat, ce qui serait une des raisons pour lesquelles Drummond n’est pas à Atlanta au moment où on se parle. »

Kevin O’Connor, The Ringer

Il s’agit d’une requête étrange pour Drummond, lui qui est encore sous contrat pour plus de 27 millions par année jusqu’à l’été 2021.

La question à poser : Drummond veut-il vraiment être échangé à Atlanta? Permettez-moi d’en douter. Bien sûr, le centre vedette souhaite probablement quitter Détroit, mais pourquoi se sauver d’une mauvaise situation pour en rejoindre une autre? Les Hawks sont parmi les pires formations de la NBA avec 9 victoires et 33 défaites, ce qui est bien peu attirant pour un joueur de la trempe de Drummond.

Que ce soit volontaire ou non, le joueur de 26 ans semble mettre des bâtons dans les roues des Hawks en ce qui a trait à son acquisition et il est maintenant légitime de se demander si les Pistons pourront l’échanger.

1 – Commotion cérébrale pour Kelly Oubre:

2 – Kobe apprécie la nouvelle convention collective de la WNBA: