Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors ont eu chaud face au Thunder

Les hommes de Nick Nurse menaient par 20 au 3e quart avant de presque échapper le match. Dans la victoire, 7 joueurs différents ont obtenu 10 points et plus. Marc Gasol a notamment connu un bon match pour son retour.

Les Raptors devront apprendre à jouer sur 4 quarts parce qu’encore hier, l’équipe canadienne a eu de la difficulté en deuxième demie. Ils ont été dominés 66-57 alors qu’avant la mi-temps, les Raptors menaient 73-55. Ils s’en sont tout-de-même sortis avec une victoire de 130-121 face au Thunder.

Norman Powell a connu un excellent match. Il a récolté 23 points en tirant 9 en 11 du parquet. En plus, il a réussi 3 de ses 4 tirs du 3 points. La production du guard était appréciée compte tenu du fait qu’il n’était pas de la formation de départ.

Les Raps ont été très efficaces en tirant 61% du parquet tout au long du match et ils ont dominé le Thunder dans la clé en y obtenant 62 points contre 48.

L’effort collectif est souligné par 7 des 9 joueurs utilisés par Nick Nurse qui ont obtenu 10 points et plus. Le meilleur pointeur du match a été Norman Powell avec 23 points. OG Anunoby et Pascal Siakam suivent avec 21 points chacun et Kyle Lowry complète la liste avec 17 points. Lowry a connu une bonne fin de rencontre avec deux paniers cruciaux dans les 2 dernières minutes.

Le prochain match des Raptors aura lieu le vendredi 17 janvier face aux Wizards de Washington, au ScotiaBank Arena.

1 – Steve Nash aurait-il été un bon joueur de soccer?

2 – Kawhi passe à l’histoire avec son match de 43 points:

3 – Il y a 27 ans, le monde de la NBA a eu droit a un duel de titans: