Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Transaction : Jeff Teague retourne avec les Hawks

Les Timberwolves du Minnesota et les Hawks d’Atlanta ont procédé à une transaction plus tôt aujourd’hui. Jeff Teague est de retour dans l’organisation des Hawks après un séjour d’une saison en Indiana et deux saisons au Minnesota.

D’autres joueurs sont aussi impliqués dans cette transaction entre les deux équipes. Les Timberwolves envoient aussi le guard Treveon Graham du côté de la Géorgie en retour d’Allen Crabbe. Cet échange permet aux T-Wolves de créer de l’espace sur leur front en vue de la date limite des transactions le 7 février prochain.

Du côté des Hawks, ceux-ci se cherchaient désespérément un autre point guard pour donner un coup de main à Trae Young pour le reste de l’année. Le contrat de Jeff Teague arrivera à échéance à la fin de la saison. Rappelons que Jeff Teague avait été repêché par les Hawks d’Atlanta en 2009, en première ronde. Il avait disputé les 6 premières saisons de sa carrière dans la NBA avec cette équipe avant d’être échangé aux Pacers de l’Indiana à l’été 2016.

Jeff Teague a disputé 34 matchs cette année. Il a obtenu une moyenne de 13.2 PTS en plus de 6.1 AST par rencontre.

1 – Alex Caruso fait bonne figure pour le vote en vue du Match des Étoiles:

2 – D’Angelo Russell se retrouvera-il du côté du Minnesota?