Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie Irving se défend suite à ses propos tenus mercredi soir

Irving a mentionné après la rencontre de mercredi que les Nets avaient de flagrants besoins et a même ciblé certains joueurs. Les Nets venaient de subir une défaite de 117-106 face aux 76ers de Philadelphie.

« Collectivement, j’ai l’impression que nous avons de bons morceaux, mais il est assez flagrant que nous avons besoin d’un ou deux morceaux de plus qui compléteront moi, Kevin Durant, Deandre Jordan, Garrett Temple, Spencer Dinwiddie et Caris Levert, nous verrons comment cela évoluera. »

– Kyrie Irving via SNY

Des joueurs comme Joe Harris et Jarrett Allen n’ont pas été mentionnés dans les propos d’Irving. Pourtant, ce sont des joueurs importants depuis plusieurs années pour l’organisation des Nets.

À pareille date l’année dernière, Uncle Drew avait tenu des propos crus à l’endroit des jeunes joueurs des Celtics. Cette fois-ci, il visait les dirigeants des Nets.

Irving s’est défendu aujourd’hui en mentionnant que son but premier en tant que leader de Brooklyn est d’être un bon communicateur et d’avoir un impact gagnant.

Malgré le fait qu’il a manqué une bonne partie de la saison et que son équipe présente un dossier de 18 victoires et 22 défaites, le guard des Nets connait une bonne saison jusqu’à présent. Il cumule des moyennes de 27.2 PTS, 5.3 REB, 6.9 AST en 14 matchs joués.

1 – Belle victoire des Raptors à la maison:

2 – ?? :