Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors s’imposent facilement contre les Wizards

Après une grosse performance en attaque du côté d’Oklahoma City mercredi soir, les Raptors se sont de nouveau imposés avec une victoire facile de 140-111 contre les Wizards de Washington vendredi soir. Les 140 points marqués égalent une marque d’équipe pour le plus grand nombre de points dans un match en temps réglementaire.

Plusieurs joueurs se sont illustrés pour Toronto dans ce festival offensif. Norman Powell a poursuivi son excellente séquence avec une performance de 28 points en 30 minutes de jeu. Le joueur des Raptors connait toute une saison et celui-ci a d’ailleurs réussi un dunk spectaculaire au 4e quart.

Un autre qui a connu une bonne rencontre est Marc Gasol. Après un début de saison plus difficile, le centre des Raptors offre de l’excellent basketball à sa formation depuis son retour au jeu. Il a réussi 6 tirs de 3 points sur 7 durant la rencontre et sa complicité avec Norman Powell était impressionnante.

Le seul moment un peu plus inquiétant pour l’équipe de Nick Nurse fut lorsque Kyle Lowry a semblé se blesser au genou en début de match. Il a quitté la rencontre pendant un moment avant de revenir plus tard. Lowry a avoué aux journalistes après le match qu’il avait un peu mal au genou, mais rien de trop sérieux.

Cette victoire permet aux Torontois de rejoindre les Celtics de Boston au premier rang de la division avec 27 victoires. Les Raptors disputeront leur prochain match dès ce soir contre les Timberwolves au Minnesota. Fred VanVleet devrait effectuer un retour au jeu après une absence de 5 matchs.