Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Où en est rendu John Wall ?

John Wall s’est fait oublier cette saison en raison de sa terrible blessure qui remonte à février dernier. Il a déjà mentionné qu’il ferait preuve de prudence avant de revenir au jeu, mais il démontre de nombreux signes encourageants.

Après avoir repris un entraînement intense il y a quelques jours, il a aujourd’hui effectué des séances à quatre contre quatre. Cependant, rien n’est encore confirmé comme quoi on pourrait le revoir cette année. Les Wizards ont présentement une fiche de 13-28, ce qui laisse présager qu’ils ne participeront pas aux séries éliminatoires. Forcer un retour hâtif n’est donc pas à l’avantage des Wizards.

Sa réhabilitation va donc bon train pour le moment, le point guard semble avoir retrouvé une bonne partie de sa rapidité et de sa mobilité. Il est l’un des joueurs les plus athlétiques de la NBA.

On semble avoir oublié que le duo Beal-Wall peut faire beaucoup de dommage sur un terrain de basketball. Si Wall peut revenir à un niveau semblable à celui qu’il était avant sa blessure, il sera intéressant de voir ce que les Wizards feront dans les prochains mois. 

1- Luguentz Dort fait tourner les têtes.