Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le basketball sera de l’avant sur RDS

Comme le Canadien profite d’une semaine de congé, le Réseau des Sports en profite pour diffuser plus de matchs de la NBA. À partir de lundi jusqu’à vendredi, il y aura un match par jour, soit sur RDS ou RDS2.

Le premier match que RDS offre est un duel entre les Lakers et les Celtics au TD Garden, ce lundi à 19h30.

Kemba Walker va tenter de remporter un premier match en carrière face à LeBron. L’ancien joueur des Hornets a une fiche de 0 victoire et 28 défaites face à la légende de la NBA.

Mardi à 20h30, ce sera au tour des Clippers d’être sur les ondes de RDS. Ils feront face à Luka Doncic et les Mavericks à Dallas.

Les Mavs vont tenter de poursuivre leur série de 4 victoires et de leur côté, les Clippers vont essayer de coller une 4e victoires de suite.

Les Raptors vont être sur les ondes de RDS2, mercredi à 19h. Les hommes de Nick Nurse vont recevoir les 76ers.

Les deux équipes sont sur une série de 3 victoires; reste à voir qui va en avoir 4 ou 5 consécutives à la fin de la rencontre.

Jeudi sur les ondes de RDS, LeBron sera coude à coude avec son ancien coéquipier, Kyrie Irving, à Brooklyn.

Les Nets connaissent des ratés dernièrement avec une fiche de 2 gains et 8 revers lors de leurs 10 derniers matchs. Ils sont présentement au 8e et dernier rang permettant d’accéder aux séries.

Pour terminer la semaine, RDS va présenter le duel Raptors-Knicks à 19h30.

Les Knicks se cherchent depuis plusieurs années et cette saison n’est pas différente. L’équipe de la Grosse Pommee est 14e dans l’Est avec une fiche de 11 victoires et 32 défaites.

1 – Une routine bien spéciale au lancer franc :

2 – Le classement dans la NCAA :

3 – La carrière de Parsons est peut-être finie :