Les Mavericks pourraient s’intéresser à Joakim Noah

Hier soir, les Mavericks de Dallas ont perdu les services de leur pivot Dwight Powell lors de leur rencontre face aux Clippers de Los Angeles. Ce dernier a subi une rupture d’un tendon d’Achille. Joakim Noah est un candidat qu’ils prennent au sérieux pour le remplacer, selon Tim MacMahon .

Maintenant que Powell n’est plus disponible, et ce probablement pour la saison, il leur faut un remplaçant. Joakim Noah en est un qui résonne énormément, lui qui a passé la saison dernière avec les Grizzlies de Memphis. Il avait compilé des moyennes de 7.1 points par match en plus de 5.1 rebonds et 2.1 passes décisives.

Il est clair que Noah n’a pas les qualités offensives que donnait Powell aux Mavericks mais il pourrait amener plus de stabilité du côté défensif. La saison dernière, on revoyait un peu plus de positif dans le jeu du pivot qui avait sévèrement baissé lors de son passage avec les Knicks de New York.

Dallas a encore du temps et des options qui ne se limitent pas à Joakim Noah, ils pourraient très bien décider de se tenter sur le marché des transactions ou par la voie de la G-League ou d’une ligue européenne.

Default image
Kevin Boisclair

Attitude Football Attitude Football