Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Luka Doncic jouera enfin avec Lebron James

Quelques minutes après avoir obtenu l’alignement de l’Est, l’Ouest est disponible. Luka Doncic partagera le backcourt avec James Harden. Les trois autres joueurs seront Lebron James, Anthony Davis et Kawhi Leonard. Trois des cinq représentants viennent donc de Los Angeles.

James est l’un des idoles de Doncic, et le Slovène ne l’a jamais caché. Ce sera assurément spécial pour lui de jouer à ses côtés. Le jeune des Mavericks de Dallas ne l’aura pas volé cette place. Avec 29.1 PTS, 9.7 REB et 9 AST par match, Doncic est l’un des joueurs les plus complets de cette ligue, malgré son jeune âge de 20 ans.

Le duo James-Davis se mérite une place après avoir mené les Lakers à un dossier de 35-9 avant le match de ce soir. Du côté de Kawhi Leonard, sa conquête de l’an dernier et son déménagement au soleil laissaient présager une belle saison. Il livre la marchandise jusqu’à maintenant. James Harden marque 36.6 points par match, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de la ligue (de loin) en date d’aujourd’hui.

1 – Les chandails sont révélés. On aime ou pas?