Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stephen Curry voulait jouer pour les Knicks

Lors d’une apparition au podcast All the Smoke présenté par Showtime, Stephen Curry a affirmé qu’il croyait qu’il serait repêché par les Knicks de New York.

« Je voulais aller à New York et je croyais que j’allais à New York. »

Et pourtant, ce sont les Warriors de Golden State qui ont ajouté le jeune point guard à leur formation, en utilisant le septième choix de la séance.

Les Knicks, qui possédaient le huitième choix de l’encan, n’étaient qu’à une place près de pouvoir sélectionner celui qui deviendrait un des meilleurs tireurs de l’histoire de la ligue.

Fidèles à leur réputation de concession ne prenant pas toujours les meilleures décisions, ces derniers finirent par jeter leur dévolu sur le power forward Jordan Hill, qui ne joua que 24 matchs pour New York avant d’être échangé aux Rockets.

Cette saison, Curry a été limité à 4 matchs en raison d’une fracture de la main gauche et son absence, d’une durée toujours indéterminée, se fait sentir chez les Warriors.

La troupe de Steve Kerr figure actuellement au 30e et dernier rang de la ligue avec une fiche de 10 victoires contre 36 défaites.

Un cinq partant ultime

Au cours de l’enregistrement, on a également demandé au triple champion de la NBA de rassembler cinq joueurs qui constitueraient selon lui le meilleur alignement partant de l’histoire de la ligue.

Le voici.

1 – Il n’y a pas qu’un Antetokounmpo :

2 – Les Clippers étudient le marché :

3 – Towns n’est pas disponible :