Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andre Iguodala est prêt à effectuer son retour

Pris au milieu d’une situation pour le moins stagnante depuis plusieurs mois, Andre Iguodala a eu l’occasion d’en discuter avec Max Kellerman sur le plateau de First Take.

Échangé des Warriors de Golden State aux Grizzlies de Memphis en juillet dernier, le small forward qui fêtera ses 36 ans dans quelques jours a par la suite été associé à plusieurs équipes, sans jamais qu’une transaction se concrétise.

Si les noms des Rockets et des 76ers en sont deux qui ont été mentionnés depuis, c’est plutôt ceux des Lakers et des Clippers, tous deux basés à Los Angeles, qui se démarquent du lot.

Selon lui, chaque formation possède ses forces et ses faiblesses :

Tandis que les premiers reposent sur un alignement plus profond, les seconds comptent sur une meilleure puissance de feu, si l’on se fie aux dires du vétéran. Une chose est sûre ; c’est que Los Angeles est pour le moment sa destination numéro un.

Iggy a également mentionné que le répit qu’il obtenait cette saison lui était plutôt bénéfique :

« C’est une bénédiction déguisée […] Je crois que ça ajouté quelques années à ma carrière. »

Les négociations entre les Grizzlies et les formations s’intéressant à faire l’acquisition de l’ancien All-Star (2012) ont toutefois été freinées par la demande « trop élevée » de Memphis pour ce qu’il offrait, obstacle qui devrait être surmonté avant la date limite des transactions.

1 – Pas mal :

2 – Markkanen blessé pour plusieurs semaines :

3 – On apprécie :