Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Caris LeVert retrouve son poste

Après avoir raté plusieurs matchs en raison d’une blessure à un pouce, Caris LeVert est sur le chemin du retour. Ses responsabilités avant sa blessure étaient élevées, et Kenny Atkinson semble en voie de lui les redonner. LeVert retrouve son poste sur le cinq partant des Nets, au grand déplaisir de Spencer Dinwiddie.

C’est dommage pour Dinwiddie, qui a été celui qui aura démontré les plus belles choses en l’absence de LeVert et de Kyrie Irving, mais depuis le retour du point guard, Dinwiddie n’est plus l’ombre de lui même. Il marque tout de même plus de 21 points par match, ce qui sera notable pour le banc des Nets.

Avant de quitter en raison de sa blessure, Caris LeVert était probablement le joueur le mieux performant des Nets. Il a marqué plus de 20 points dans quatre des neuf rencontres de Brooklyn avant sa blessure. Les Nets doivent brasser la soupe, eux qui n’ont remporté que deux de leurs dix derniers matchs. Avec l’ajout de Kevin Durant la saison prochaine, cette équipe commencera réellement à être une menace dans l’Est.

1- Derrick Rose retrouve ses repères.