Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Victor Oladipo de retour ce soir après 12 mois d’absence

Les Pacers se préparent à réintégrer Victor Oladipo dans leur alignement ce soir contre les Bulls.

Après un an d’absence, le garde vedette Victor Oladipo est enfin prêt à effectuer son retour au jeu. Oladipo sera effectivement en uniforme ce soir pour affronter les Bulls, eux qui connaissent une bonne séquence avec 6 victoires à leurs 10 derniers matchs :

De toute évidence, Oladipo sera réintégré progressivement alors que son dernier match remonte au 23 janvier 2019. L’entraîneur Nate McMillan a d’ailleurs été clair en exprimant son intention de demeurer patient :

« Est-il proche de l’ancien Vic? Probablement pas après presque une saison complète d’absence, c’est pourquoi il faut être patient. Nous allons lui donner un peu de temps de jeu mercredi, le laisser se tremper les pieds dans un environnement compétitif, mais il faut y aller lentement. »

Il est assez évident que les Pacers n’ont pas l’intention de précipiter le retour d’Oladipo, et leur position au classement facilite cette décision. La troupe de l’Indiana est en parfaite position au 6e rang avec un match de retard sur les 76ers et neuf victoires d’avance sur le 7e rang occupé par le Magic d’Orlando.

1- Melo a trouvé sa niche à Portland

2- Vince Carter lance des fleurs à Kyle Lowry