Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les sélections pour le Match des étoiles ne font pas l’unanimité

Encore une fois cette année, la NBA n’invite pas les meilleurs joueurs disponibles pour participer au Match des étoiles. On a qu’à penser à Bradley Beal ou Devin Booker qui ont été laissés de côté pour l’évènement.

Voici une liste de quelques joueurs qui auraient dû être du match :

1- Bradley Beal

Le shooting guard des Wizards a été oublié par la ligue. Le joueur originaire de Saint-Louis maintient une moyenne de 28.7 PTS, 4.5 REB et 6.4 AST tout en tirant 45.3% du parquet.

Lors des deux dernières saisons, Beal avait été invité au Match des étoiles avec des moyennes moins grosses que celle qu’il a cette année.

C’est à se demander pourquoi des joueurs comme Jayson Tatum et Bam Adebayo ont eu une invitation et non Beal.

2- Zach Lavine

Le joueur des Bulls n’aura pas la chance de jouer devant ses partisans car il n’a pas été invité au match. Le shooting guard de 6 pieds 6 pouces connait une excellente campagne avec une moyenne de 25.1 PTS, 4.9 REB et 4.0 AST en 50 matchs.

Lavine n’a toujours pas participé au Match des étoiles et plusieurs pensaient que cette année allait être sa première présence.

3- Devin Booker

Un 3e shooting guard qui manque à l’appel sauf que lui, il joue dans l’Ouest. Le joueur des Suns devient le premier joueur de l’histoire à ne pas participer au Match des étoiles avec une moyenne 27.1 PTS, 6.4 AST et 51.0% de réussite.

Tout comme Lavine, ça aurait été la première présence de Booker au Match des étoiles. Il aurait pu être préféré à des joueurs comme Brandon Ingram et Donovan Mitchell.

1- Draymmond Green oublie de faire une passe pour la remise en jeu.

2- Rob Pelinka très ému dans son message pour Kobe et Gigi.

3- Que fais-tu Collin?