Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Serge Ibaka propulse les Raptors vers une 10e victoire de suite

C’est un deuxième match en deux soirs qui attendait les Raptors de Toronto du côté de Detroit ce soir contre les Pistons. Grâce à une autre superbe performance de Serge Ibaka, les Raptors rentrent à la maison avec une 10e victoire consécutive par la marque de 105-92.

Ce fut somme toute une rencontre assez simple pour Toronto alors que l’équipe a mené durant tout le match. Pascal Siakam a été le meilleur des siens avec 30 points, mais pour une deuxième rencontre de suite, Serge Ibaka s’est illustré avec une bonne performance de 21 points. Le Congolais offre de l’excellent basketball à son entraîneur depuis la blessure de Marc Gasol.

Le Québécois Chris Boucher a aussi été très bon durant ce match offrant aux nombreux partisans des Raptors présents à Detroit quelques dunks spectaculaires. Boucher obtient plus de temps jeu depuis quelques matchs et il saisit encore l’occasion pour bien faire.

C’est la troisième fois dans l’histoire de l’équipe que les Raptors réussissent une séquence de 10 victoires de suite dans une saison. Leur record est de 11 matchs sans défaites, séquence réalisée la dernière fois lors de la saison 2017-2018. La victoire de ce soir permet aussi au groupe d’entraîneurs des Raptors de diriger l’équipe de Giannis Antetokounmpo lors du prochain Match des étoiles.

Les Raptors disputeront leur prochain match dimanche après-midi contre les Bulls de Chicago au Scotiabank Arena à Toronto.