Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dame « D.O.L.L.A » connait actuellement ses meilleurs moments en carrière

Lors des six derniers matchs des siens, Damian Lillard a obtenu des moyennes de 48.8 PTS, 10.2 AST et 7.2 REB. Hier, dans une victoire des Trail Blazers face au Jazz par la marque de 124-107, Lillard a transporté son équipe en récoltant 51 PTS, 12 AST et 2 REB.

Il est devenu le premier joueur de l’histoire de la NBA à récolter six tirs de trois points dans un sixième match consécutif.

Hier, Dame a établi un autre record en devenant le premier de l’histoire de la NBA à obtenir des moyennes de 45 points et 10 passes décisives sur une durée de six matchs.

La superbe séquence de Lillard a débuté le 20 janvier dernier face aux Warriors avec 61 points, 10 rebonds, 7 passes décisives avec 11 tirs de trois points réussis.

Le point guard des Blazers a commenté le fait que les équipes adverses jouaient de plus en plus agressivement contre lui.

«Je ne fais que les jeux que je vois. Quand je les vois être agressifs, je ne recule pas. Je vais continuer d’être agressif au lieu de simplement céder.»

– Damian Lillard

Carmelo Anthony a aussi commenté les réalisations de son coéquipier.

« C’est indescriptible, je dirais. Je suis simplement heureux d’en faire partie, d’en être un fan… Je ne pense pas que nous n’ayons jamais vu quelque chose comme ça. »

– Carmelo Anthony

Les Blazers présentent un dossier de 23 victoires et 27 défaites. Avec quatre victoires de suite, ils sont à 1.5 match des Grizzlies et du 8e rang de la conférence de l’Ouest.

1- Le chandail City Edition des Pelicans ?:

2- Il y a 11 ans aujourd’hui, Mamba récoltait 61 points face aux Celtics :