Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

D’Angelo Russell est fortement lié aux Timberwolves

Les Timberwolves du Minnesota souhaitaient effectuer la signature de D’Angelo Russell au cours de la dernière saison morte, mais ils se sont faits couper l’herbe sous le pied par les Warriors de Golden State. Depuis ce temps, les T-Wolves n’abandonnent pas et poursuivent leur chasse. Alors que la date limite approche dangereusement, les conversations en sont à leur plus fort.

Selon ce que rapporte Shams Charania (The Athletic), les deux formations sont engagées dans des discussions sérieuses à propos d’une transaction impliquant D-Lo.

Il y a encore plusieurs obstacles à éliminer avant qu’on ne puisse conclure un pacte, mais il y a un intérêt mutuel.

Cependant, les Warriors aimeraient une entente qui rapporterait à l’équipe une pelletée de choix de premier tour. Le problème réside dans le fait que les Wolves sont eux-mêmes en reconstruction et qu’ils ne veulent pas trop sacrifier de leur propre banque pour faire l’acquisition de Russell. Il faut toutefois considérer qu’en greffant D’Angelo Russell à un noyau déjà composé de Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins, la reconstruction serait relativement complétée.

Pour l’instant, il s’agit des négociations qui ont la plus grande puissance – une telle entente pourrait altérer le futur des Wolves et des Warriors et créer une nouvelle puissance potentielle, dans l’Ouest.

Il ne reste qu’à voir si les conversations mèneront à une transaction.

1 – Grosse performance.

2 – RoCo devrait être échangé.