Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Iguodala portera le maillot du Heat

C’est officiel, Andre Iguodala va finalement faire son début dans la NBA cette année et comme prévu, ce ne sera pas avec les Grizzlies de Memphis. Il poursuivra plutôt sa carrière sous le soleil de la Floride chez le Heat de Miami. C’est confirmé par Shams Charania de The Athletic et Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Selon les sources, c’est une des seules formations pour laquelle l’ancien Warrior avait envie de jouer, après avoir notamment refusé de participer aux activités des Grizzlies pour l’entièreté de la saison actuelle.

Ce refus a fait ressortir le méchant chez Ja Morant et Dillon Brooks qui semblent avoir un froid avec le MVP des finales de 2015. Par la suite, Steph Curry a défendu son ami et ancien coéquipier sur les réseaux sociaux en mettant en évidence les 3 championnats gagnés par le small forward.

Le contrat du vétéran avec le Heat devrait en être un s’étalant sur 2 ans pour offrir 30 millions de dollars. L’entente est accompagnée d’une option d’équipe pour la deuxième campagne.

Woj rapporte aussi que Justise Winslow fera partie de la transaction en prenant la route de Memphis.

Les formations de Miami et de Memphis ne joueront pas l’une contre l’autre cette année, malheureusement. Les jeunes Grizzlies devront donc attendre un moment avant de lui montrer de quel bois ils se chauffent.

Nous en aurons plus sur le dossier alors qu’il se développe.