Les Hawks libèrent Chandler Parsons

Comme le rapporte Adrian Wojnarowski du réseau ESPN, Atlanta a relâché le small forward Chandler Parsons afin de créer de l’espace sur l’effectif pour accueillir les joueurs acquis via l’échange à quatre équipes.

Rappelons que ce sont les Hawks qui ont frappé le meilleur coup dans cette transaction, troquant Evan Turner pour Clint Capela et Nene. Ayant 15 noms sur leur liste avant l’entente, les Hawks ont dû se résigner à libérer un joueur.

Le nom de Parsons était malheureusement un choix plutôt évident, lui qui a subi un grave accident de voiture le mois dernier. Frappé par un conducteur en état d’ébriété, il a été gravement blessé et sa carrière est en danger.

Après quatre bonnes saisons à Houston et Dallas, Parsons a signé un contrat maximal avec les Grizzlies en 2016, mais n’a jamais vraiment été en mesure de répondre aux attentes qu’on avait fixé à son endroit.

Il n’a disputé que 100 matchs depuis, affichant des moyennes décevantes se résumant à 7.0 PTS, 2.5 REB et 1.7 AST.

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football