Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Alec Burks et Glenn Robinson III en route pour Philadelphie

Shams Charania de The Athletic rapporte un échange entre les Warriors de Golden State et les 76ers de Philadelphie. Alec Burks et Glenn Robinson III s’en vont à Philly. En retour, l’organisation de San Francisco amasse des choix de repêchage pour assurer son futur.

Les 76ers ont, à première vue, sorti un lapin de leur chapeau en ajoutant des atouts intéressants à leur fin de banc. Toutefois, Golden State ne s’est pas fait cajoler. Les Warriors ont une belle récolte de choix de repêchage avec trois picks de valeurs moyennes.

Les Dubs font l’acquisition d’un choix de second tour provenant des Mavericks pour 2020, un autre des Nuggets pour l’année suivante et puis en 2022, ce sera un autre choix de deuxième ronde qui passera par Toronto.

Du côté des Sixers, Joel Embiid et Ben Simmons obtiennent finalement leur renfort au 3 points qu’ils peinent à trouver depuis le début de la campagne. Elton Brand, directeur général de la franchise de Philadelphie, a frappé dans le mille ajoutant deux joueurs de rotation qui se spécialisent en récolte de paniers, à l’effectif.

Alors que la troupe de Brett Brown déçoit au courant des derniers mois, d’autres transactions pourraient avoir lieu en Pennsylvanie d’ici la fin de la journée.

1 – Woj ajoute que les 76ers devront jouer avec leurs atouts pour ne pas devoir laisser filer les acquisitions :

2 – Attendons-nous à voir Gallinari se diriger vers la Floride :