Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Quel est le plan des Lakers ?

Les Clippers se sont améliorés avec l’acquisition de Marcus Morris, mais leurs rivaux immédiats, les Lakers ont connu une journée assez tranquille. Les questionnements sont nombreux, les doutes le sont encore plus. Est-ce que la troupe de Frank Vogel a ce qu’il faut pour se rendre jusqu’au bout ?

JR Smith et Darren Collison sont présentement les deux noms liés aux Lakers. Les deux n’ont pas disputé un seul match cette saison, mais l’expérience qu’ils pourraient apporter aux Lakers est considérable. Reste à voir s’ils sont des options viables pour Lebron James et ses coéquipiers.

Pour l’instant, le plan semble de poursuivre avec l’alignement présent. Le récent décès de Kobe Bryant semble avoir lié cette équipe encore plus qu’elle ne l’était auparavant. Échanger un membre de cette équipe n’était peut-être même pas une option, malgré les rumeurs constantes entourant Kyle Kuzma. La gourmandise des Knicks leur aura finalement coûté une chance de marchander Marcus Morris aux Lakers.

JR Smith et Lebron James se connaissent très bien. Ils ont disputé plusieurs saisons ensemble à Cleveland. Il ne serait pas surprenant qu’il obtienne une chance si ses résultats sont intéressants lors des pratiques. Pour Collison, rien n’est assuré encore. Les Lakers demeurent une option de choix pour le vétéran de 32 ans ai jamais celui-ci décide de revenir au jeu.

1 – Giannis avait une raison bien particulière de sélectionner Kemba :