Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RUMEUR : D’Angelo Russell n’était pas le joueur que les Warriors espéraient

Le journaliste Marcus Thompson de The Athletic a révélé que les Warriors étaient insatisfaits du rendement de D’Angelo Russell après l’avoir acquis l’été dernier.

Malgré les nombreuses rumeurs entourant D’Angelo Russell à la date limite des transactions, plusieurs experts prévoyaient qu’il termine la saison avec les Warriors en attendant le retour de Klay Thompson.

Le nouveau membre des Timberwolves n’aura finalement joué que 33 matchs dans l’uniforme bleu et jaune, une expérience peu concluante selon le journaliste Marcus Thompson du média The Athletic :

« Il semblerait que [Russell] n’ait rien fait pour être digne de confiance. Sa défensive était insuffisante à leur goût et il disparaissait quand le ballon n’était pas entre ses mains. Ils ont tourné la page avant même d’évaluer le fit entre [Russell, Curry et Thompson], ce qui en dit long sur leur expérience avec lui. »

Marcus Thompson, The Athletic

Évidemment, il était improbable que nous assistions un jour à un alignement partant incluant Russell, Curry et Thompson. Ceci dit, les Warriors sont déjà hors de la course aux séries et ne perdaient rien à patienter jusqu’à la saison morte afin d’évaluer comment les trois guards auraient coexisté.

Est-ce que DLo est à blâmer ou s’agit-il tout simplement d’une erreur des Warriors? À chacun d’en juger…

1- Danny Ainge et les Celtics remercient Vince Carter

2- Evan Turner n’a pas l’intention de rejoindre les T-Wolves