Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De l’aide inattendue chez les 76ers

Est-ce que le nom de Furkan Korkmaz vous dit quelque chose ? Le joueur de troisième année des 76ers connaît d’excellents moments à Philadelphie dans les derniers jours. À 22 ans seulement, il fait tourner les têtes à travers la ligue.

Korkmaz marque présentement 9.7 PTS par match pour la troupe de Brett Brown cette saison, mais dans la dernière semaine il a cumulé deux performances de plus de 30 points. Il a marqué 34 points en tirant à 77.8% à 3 points face aux Grizzlies, avant d’enchaîner avec une performance de 31 points face aux Bulls. Il a réussi plus de 70% de ses tirs lors de ces deux rencontres.

Est-ce que Korkmaz est un feu de paille ? Le shooting guard tentera de prouver que ces performances ne sont qu’un avant-goût de ce qu’il peut apporter à Philadelphie. Cette saison, son salaire dépasse à peine 1.6 million de dollars. Il est également sous contrat pour la saison prochaine. S’il poursuit sur cette lancée, il deviendra possiblement le joueur avec le meilleur rapport qualité-prix de la NBA.

1 – D’Angelo Russell est prêt :

2 – Les temps sont durs :