Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks toujours au sommet du classement de Forbes

C’est bien rare de voir les Knicks au sommet d’un classement par les temps qui courent. Cependant, il y a un de ces classements qui fait exception à la règle, et c’est celui de Forbes. En effet, c’est sans surprise que la franchise new-yorkaise se retrouve au premier rang cette année avec une valeur astronomique de 4.6 milliards de dollars.

Les Lakers(4.4 milliards) et les Warriors(4.3 milliards) n’arrivent pas si loin derrière. Les champions en titre font leur entrée dans les dix franchises ayant la plus grande valeur avec une somme de 2.1 milliards de dollars.  C’est une augmentation de la valeur de l’équipe de 25%, ce qui est la plus grande augmentation à travers la ligue dans la dernière année. Merci Kawhi !

La NBA se porte très bien dans les dernières années. La valeur moyenne d’une formation de la NBA a augmenté de près de 600% dans les 10 dernières années. La popularité montante de ce sport à l’international, ainsi que l’arrivée de nouveau phénomène dans une ligue en constante évolution explique en partie ce phénomène. En moyenne, une franchise vaut maintenant plus de 2.1 milliards de dollars, comparativement à 183 millions de dollars il y a 20 ans. 

1 – Embiid se fait huer à Philadelphie :

2 – L’effet VanVleet :