Luka Doncic se prépare à un retour au jeu

L’entraîneur des Mavericks Rick Carlisle a annoncé que son joueur vedette Luka Doncic pourrait revenir au jeu mercredi soir contre les Kings.

Après presque deux semaines d’absence en raison d’une blessure à la cheville, Luka Doncic se rapproche finalement d’un retour au jeu. En effet, Doncic a recommencé cette semaine à pratiquer sans restriction et pourrait effectuer son retour mercredi contre les Kings :

Doncic a manqué les sept dernières rencontres de son équipe après avoir subi une entorse à la cheville lors d’un entraînement.

Au grand plaisir des partisans, le joueur de deuxième année a réitéré son intention de participer au match des étoiles plutôt que d’opter pour le rétablissement.

En 43 matchs cette saison, Luka présente des moyennes de 28.8 PTS, 9.5 REB et 8.7 AST par match. Sa formation occupe présentement le 7e rang dans l’Ouest.

1- Nick Young blâme les médias pour les frictions entre Embiid et Simmons

2- Winslow est heureux à Memphis

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football