Rien ne va plus pour Embiid à Philadelphie

Pour un 2e match consécutifs, Joel Embiid a été hué par ses propres partisans. La fin semble être proche pour le Camerounais à Philadelphie.

Joel Embiid connait une saison en deçà des attentes avec des moyennes de 22.8 PTS, 12.0 REB et 3.2 AST et les partisans des 76ers commencent en avoir assez des contres-performances du big man.

En plus, les partisans pensaient voir des 76ers plus fort que l’an dernier avec l’arrivé de Josh Richardson et Al Horford, mais pour l’instant, l’équipe de Philadelphie est au 5e rang dans l’Est.

Il n’y a pas juste Embiid qui connait une mauvaise saison. Al Horford en est un autre, lui qui a commencé le dernier match des 76ers sur le banc. C’était la première fois depuis 2007 que l’ancien des Celtics ne commençait pas un match auquel il prenait part.

Quelques partisans ne mâchent pas leurs mots lorsque vient le temps de parler d’Embiid.

Les partisans trouvent que c’est assez les excuses pour les contre-performances du big man et pensent qu’il serait temps qu’il se botte le dernière un peu plus et qu’il arrête d’être «soft».

La date limite des transactions vient de passer, mais la machine à rumeurs pour l’été est déjà enclenchée, alors que les DG se préparent à faire des offres pour le centre des 76ers.

Les partisans des 76ers vont espérer que les joueurs soient en mesure de changer le cap de bord et exceller en fin de saison et durant les séries.

Default image
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Attitude Football Attitude Football